Dr Yves LOONES
Médecin et chercheur dans le domaine biomédical et biophysique, formé en ostéopathie, homéopathie et auriculothérapie, le Dr Yves Loones est un pionnier et expert de l'application scientifique de la lumière monochromatique polarisée circulaire dans le domaine médical.
Son travail, qui s’étend sur près de 30 ans de recherches, d’observations et d’expériences cliniques, a bouleversé la compréhension du potentiel biologique et thérapeutique de la lumière.
C'est en 1994, s'inspirant des travaux pionniers du Dr. Popp sur la lumière
et des principes de la bioélectronique de Louis Claude Vincent, qu’il
commence à rassembler des données sur les notions de lumière ultra-ténue et les émissions de rayonnements des cellules.
Le Dr. Loones affine sa vision d'une médecine intégrative, où la lumière devient un outil de guérison, marquant le début d'une ère nouvelle dans
sa carrière. C'est ici que prend forme son invention majeure, un dispositif utilisant la lumière monochromatique polarisée circulaire, conçu pour traiter efficacement et sans douleur une variété de conditions pathologiques.

Formation
Recherches
et travaux
Etudes cliniques
de l'effet de la lumière polarisée circulaire
Cas traités
Brevets
Doctorat en Médecine
Ostépathie
Auriculothérapie
Homéopathie
Palpation subtile des points d'acupuncture (méthode Dr G.Willem)
Impact de la Lumière polarisée circulaire et de la lumière sur le pH, l’Oxydo-réduction et la Résistivité : Exploration des Mécanismes Bioélectroniques en Biologie.
Corrélation entre les longueurs d'onde et les Paramètres Bioélectroniques : les recherches du Dr Loones ont permis de trouver et classer les correspondances entre les longueurs d’ondes de la lumière et les paramètres de bioélectronique. Cette découverte permet pour la première fois au monde de mesurer scientifiquement leurs effets biologiques.
Méridiens et Hypothèse Photonique
Dr. Loones étend son analyse aux réseaux énergétiques décrits par la médecine chinoise, les méridiens, postulant que ces derniers pourraient être de nature photonique. Ce modèle suggère que les méridiens fonctionnent comme des fibres optiques biologiques, modulant et transmettant des signaux à travers le corps.
Naissance de la technologie LMPC :
une technologie unique, innovante et brevetée qui permet pour la première fois au monde d’utiliser la lumière polarisée circulaire à des fins médicales et thérapeutiques à des niveaux d’intensités physiologiques.
-Brûlures
-Vieillissement cutané
-Régénération et cicatrisation cellulaire et tissulaire.
-Anti-inflammatoire
-Anti-histaminique
-Douleurs chroniques
-Douleurs syndrome myofasciaux, bursites, tendinites
-Bio-ddp (efficacité de la lumière polarisée circulaire sur la régulation énergétique des points d'acupuncture)
-Bio-ddp après chimiothérapie
+7000 cas traités en cabinet médical exclusivement avec la lumière polarisée circulaire
2 brevets